L’administration de l’association ALMA

L’ALMA est administrée par un Conseil d’Administration dont les membres, sont élus lors de l’Assemblée Générale Annuelle pour une durée de 3 ans.

Il compte au moins six membres et au plus 12 membres,  fin août 2022 il était composé de 9 membres.

Les membres du bureau sont élus par le Conseil d’Administration et leur mandat est renouvelable chaque nouvelle saison.

Ses missions sont plus particulièrement

  • Assurer le bon fonctionnement de l’Association, dans le respect des règles de sécurité
  • Prendre toute décision relative aux adhérents et aux biens, nécessaire à ce bon fonctionnement
  • Convoquer les Assemblées Générales dont il aura fixé l’ordre du jour
  • Arrêter sur proposition du Bureau le montant des cotisations

Les membres du bureau

  • Président, M. Patrick Lacombled
  • Vice-Président, M. Yves Vignaud
  • Secrétaire, Mme Emmanuelle Rambaud
  • Trésorier, Mr Stéphane Roussel